Le Centre international de l’ISSN et EDINA (Université d’Edimbourg) ont convenu de coopérer étroitement pour assurer la continuation du service Keepers Registry. De 2016 à 2019, le service Keepers Registry a été financé par Jisc pour le bénéfice des établissements d’enseignement supérieur du Royaume-Uni. Le financement de Jisc s’arrêtera en juillet 2019. Le Centre international de l’ISSN et EDINA remercient Jisc pour son soutien au service depuis sa création.
Le Centre international de l’ISSN et son Conseil d’administration considèrent que le Keepers Registry est un élément important de l’infrastructure globale pour l’identification des publications en série et souhaitent perpétuer ses fonctionnalités et son contenu disponibles tant au Royaume-Uni qu’à l’international pour les communautés des bibliothèques, des éditeurs et des universitaires.
Pour maintenir ce service à forte valeur ajoutée, le Centre international de l’ISSN mettra en place un nouveau service à compter de décembre 2019. Pour faciliter cette évolution, le financement du service Keepers’ Registry jusqu’à la fin du mois de novembre 2019 sera assuré par le Centre international de l’ISSN et les agences de conservation partenaires du service.